Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Narshame - Gerudo des montagnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eaxyr
Plume effrénée
Eaxyr
Messages : 71
Date d'inscription : 27/01/2018




   
Plume effrénée
MessageSujet: Narshame - Gerudo des montagnes
Narshame - Gerudo des montagnes EmptyLun 29 Jan - 18:03

Narshame

Informations générales

Âge : 97 ans

Métier : Sorcière gerudo

Origine : Hébra

Race : Gerudo des Montagnes

avatar en 200*350

Particularités

Pouvoirs : Contrôle élémentaire de glace et de feu. Augures. Potions. Sortilèges et envoûtements.
Prédit le retour de l'être aimé en moins d'une journée :p

Armes : Aucune.
A part une langue de vipère !

Autre : Fait office de sage-femme pour tous les accouchements.
Habite un peu à l'écart des autres.
N'a pas encore d'apprenti.
Ca va, je suis pas encore sénile, je peux faire encore un peu de magie avant de penser à ma succession D:

Mental

Par bien des aspects, Narshame ne correspond pas à ce que l'on pourrait attendre d'une Gerudo. Elle ne semble pas avoir une très grande fierté, n'aime rien tant que se moquer des autres et les taquiner, et se comporte, en toutes circonstances, avec une désinvolture espiègle qui retombe très souvent sur ses proches, victimes de ses taquineries.

Il serait cependant trompeur de penser que son caractère s'arrête à cela. Il est simplement très rare qu'elle manifeste autre chose. La sorcière dont elle a été l'apprentie prétendait que c'était à cause de la puissance magique qui brûlait en elle, et que ne rien prendre au sérieux lui évitait d'avoir peur de ce dont elle était capable.

Lorsqu'elle prend quelqu'un en affection, cela se manifeste tout d'abord par une tendance accrue à l'embêter de toutes les manières, mais également par une protection parfois particulièrement indiscrète. Vaaru, le chef des Gerudos, en est la première et principale victime. Mais, plus largement, cela concerne son peuple dans son ensemble, car elle ne se défile jamais face aux responsabilités que son rôle de sorcière lui donne.

Elle aime également jouer avec ses pouvoirs et s'en servir dès qu'elle en a l'occasion, par exemple pour allumer une simple bougie à côté d'elle. Et ce, surtout s'il y a des gens autour d'elle pour y assister. Bien sûr, à quoi ça servirait d'être une sorcière si je ne pouvais le montrer à personne ?

Histoire

Retracer l'histoire de Narshame est assez difficile, compte tenu de sa tendance à raconter tant de choses qui lui seraient arrivées... et qui sont parfois contradictoires entre elles. Pour les événements importants, le chef et la Gardienne de la mémoire peuvent donner la version réelle, mais pour les éléments personnels, rien ne permet de séparer avec certitude ce qui est vrai de ce qui ne l'est pas.

Ce qui ressort, de manière récurrente, dans ses récits, est que son don pour la magie a été repéré dès son plus jeune âge, aussi n'a-t-elle que très peu de souvenirs avant que la précédente sorcière, Froonu, ne l'ait prise sous son aile. Elle raconte souvent que son berceau a brûlé sous elle, sans raison et sans qu'elle ne soit carbonisée, et que, sa mère ayant trouvé cela légèrement étrange, la sorcière en a été alertée et a ainsi fait d'elle son apprentie.

Elle s'est montrée aussi douée qu'incapable de travailler sérieusement, et beaucoup de ses progrès se sont faits par des expériences ratées sur son temps libre, faisant s'arracher les cheveux à Froonu. Le problème n'était pas qu'elle était incapable de se concentrer, mais qu'elle n'arrivait à le faire que lorsqu'elle en avait véritablement envie, sans avoir à se forcer.

Son apprentissage est malgré tout arrivé à sa fin, tant bien que mal, alors que Narshame n'avait qu'une trentaine d'années. Elle a alors repris la place de sorcière des Gerudos, qu'elle remplit à sa manière toute personnelle, mais sans négliger, au fond, un seul de ses devoirs envers son peuple.

Ses visions l'ont avertie de la prochaine réapparition du Fléau, et elle a envoyé Vaaru en quête d'informations - plusieurs fois de manière prématurée, malheureusement pour lui.

Anciennes incarnations

Narshame était la sorcière gerudo au moment de la seconde guerre démoniaque.

Revenir en haut Aller en bas
 

Narshame - Gerudo des montagnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vaaru - Gerudo des montagnes
» Gerudos des Montagnes - Exilées des sables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test Crimi II :: Registre :: Legend of Zelda :: Breath of the Wild :: Personnages-