Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Reymarh Hyrulean - Hylien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eaxyr
Plume effrénée
Eaxyr
Messages : 71
Date d'inscription : 27/01/2018




   
Plume effrénée
MessageSujet: Reymarh Hyrulean - Hylien
Reymarh Hyrulean - Hylien EmptyLun 29 Jan - 10:20

Reymarh Hyrulean

Informations générales

Âge : 43 ans

Métier : Commandant des Armées d'Hyrule

Origine : Citadelle d'Hyrule

Race : Hylien

avatar en 200*350

Particularités

Pouvoirs : Aucun de manière innée. A acquis un pouvoir des ombres incontrôlé et lié à ses émotions lors de son retour à la vie.

Armes : Préférence pour la hache de maître. Sait manier à peu près toutes les armes, avec une inclination certaine pour les armes lourdes.

Autre : Droitier presque ambidextre en terme de combat.
A un bon nombre de cicatrices, dont d'énormes sur son ventre, témoignage de la lacération de celui-ci par les ombres.
Prend grand soin de son apparence et de sa chevelure.
A une préférence, dans le domaine érotique, pour les corps avec de bonnes formes, surtout au niveau de la poitrine.

Mental

Egoïste, altier, impérieux, courtois, aristocratique, protecteur, orgueilleux... Nombreux sont les adjectifs qui peuvent être accolés à la personnalité de Reymarh. Si certains de ceux qui le côtoient le trouvent insupportable, suffisant et plein de morgue, d'autres peuvent évoquer le membre de la branche cadette de la famille royale qui n'hésite pas à aller s'accouder à une table de la salle des gardes avec ses hommes et une chope de bière.

En effet, si Reymarh n'oublie jamais qui il est, son rang et ses responsabilités, cela ne l'empêche pas de savoir parler avec de petits nobles ou des roturiers sans vouloir les écraser de sa propre importance. Il adapte ainsi même son langage, laissant de côté son ordinaire vocabulaire élevé et ses tournures raffinées pour s'exprimer de manière plus commune, même s'il ne tombe presque jamais dans la vulgarité.

Beau et séduisant, il a conscience de l'être, et a même tendance à croire que tous le trouvent ainsi et qu'il est irrésistible. Les personnes qui disent le contraire refusent simplement de l'admettre. De même, il ne conçoit pas qu'un autre homme puisse être un meilleur amant que lui, ni même être réellement aussi doué que lui.

Cette assurance, il l'éprouve aussi pour ses capacités martiales, de manière bien plus indéniable. Il est, certainement, l'un des plus puissants guerriers du royaume d'Hyrule, et cela ne lui a pas appris l'humilité.

Cependant, cette auto-satisfaction ne sert, pour lui, que sa grandeur, et n'a pas pour but d'écraser les autres. Dénigrer les gens est bon pour ceux qui doutent de leur propre valeur, ou du moins dont la valeur n'est pas assez élevée pour qu'il soit évident qu'ils sont au dessus des autres. Aussi Reymarh n'a-t-il aucune difficulté pour reconnaître les qualités des autres, dans quelque domaine que ce soit.

Cela l'aide à se montrer incorruptible, et aucun soldat ne peut se vanter sincèrement d'avoir acquis une promotion par des moyens détournés, pas plus que Reymarh ne donne de graves sanctions à celles qui refusent ses avances. Mais il faut bien reconnaître qu'il a parfois tendance, lors des affectations aux différentes régions d'Hyrule, à donner à ses amantes ce dont elles ont envie, et à envoyer loin celles qui se refusent à lui.

Histoire

Héritier de la branche cadette de la famille royale, Reymarh a reçu l'éducation correspondante au rôle qu'il allait avoir. La charge de commandant des armées s'y transmettant de manière héréditaire, son père l'a formé au maniement des armes depuis son plus jeune âge, et se montrait particulièrement strict avec lui.

Le fait que son géniteur ait la main leste pour les volées de coup ne l'a jamais empêché de céder à bon nombre de ses envies, comme sortir en secret de leurs appartements pour aller se promener dans le château. C'est d'ailleurs ainsi qu'il a rencontré pour la première fois son cousin, Rhoam Bosphoramus, héritier du trône d'Hyrule : il l'a rejoint dans la bibliothèque, où il travaillait.

Pour une fois, cette escapade n'a pas eu de conséquences trop néfastes, car les parents des deux jeunes ont décidé de les laisser se voir régulièrement. En effet, ils ont estimé que cela leur faisait un ami à peu près du même rang qu'eux, et que cela ne pouvait qu'être bénéfique. La suite... ne leur a pas toujours donné raison.

Bien qu'appliqué à apprendre tout ce qui lui était demandé, Reymarh n'a pas abandonné ses velléités d'indépendance et, lors de l'adolescence, il s'est mis à sortir du château en douce pour se promener dans la citadelle... en entraînant fréquemment Rhoam dans ses escapades. La plus notable a certainement été celle où ils se sont introduits dans la cave du château pour y dérober quelques bouteilles d'alcool et connaître leur première ivresse.

Le seul regret de Reymarh était de ne pas réussir à faire venir son cousin avec lui lorsqu'il allait visiter quelques bordels de la ville. Mais il n'a jamais essayé de le prendre en traître pour le faire changer d'avis, et préférait ne pas y aller trop souvent, parce que s'y rendre seul n'était pas très amusant pour lui.

Son père a fini par le découvrir, l'année de ses dix-sept ans, et, après l'avoir cinglé de coups pour l'en punir, a pris une autre décision pour l'en empêcher : le marier. Deux ans plus tard, il lui fit épouser une des filles du noble d'Akkala. Reymarh s'y est plié, comme pour tout, et même s'il n'éprouvait rien de particulier pour son épouse. Au moins était-elle belle, et il ne demandait rien d'autre pour lui faire des enfants.

Son fils Ayshell naquit d'ailleurs peu de temps après, mais ni le mariage, ni la paternité ne lui firent renoncer à avoir des aventures au gré de ses envies. Tout au plus se faisait-il discret. Puis, quelques années plus tard, le roi est mort, et Rhoam a récupéré le trône. Le père de Reymarh l'a alors laissé prendre sa succession, estimant important que le roi et le commandant des armées aient un lien fort.

Si Reymarh a fait un peu la tête à son cousin en apprenant qu'il allait se marier, il a changé d'attitude en faisant la rencontre de Laefa, avec laquelle il s'est bien vite très bien entendu. Le couple royal a eu une fille peu de temps après le mariage puis, trois ans plus tard, Reymarh a eu une fille, Faya.

La maladie, puis la mort de la reine l'ont beaucoup touché, et poussé à se rapprocher de l'orpheline - bien plus qu'il ne l'a été de ses propres enfants, d'autant plus que la santé fragile de sa fille poussait son épouse à partir, souvent, avec ses deux enfants dans sa province natale, l'air marin étant réputé bon pour Faya.

Quelques années plus tard, sa femme est morte, mais cela l'a moins affecté que le décès de Laefa, et, après une courte période de deuil, il a même apprécié de pouvoir s'afficher sans arrière-pensée avec ses amantes. Cela le distrayait, notamment, de la déception face à la carrure fine que prenait son fils.

Puis est arrivée l'attaque du château.

Il a pris la tête de l'armée pour lutter contre les Gardiens retournés contre leurs maîtres, et tenter de protéger son cousin et les habitants de la ville... Jusqu'à ce que la Rancoeur du Fléau lui déchire les entrailles.

Ramené à la vie par la magie des ombres de Vaati, il s'est bien fait à sa nouvelle vie, renouant tout de suite avec les plaisirs du combat et de la chair. Le fait d'avoir encore moins de réticences à s'y laisser aller n'était, au fond, pas du tout pour lui déplaire...

Anciennes incarnations

Lors de la seconde guerre démoniaque, Reymarh était le frère cadet du roi d'Hyrule. A la fin de la guerre, son frère lui a donné la permission de fonder une nouvelle lignée, celle des Hyrulean - nom donné traditionnellement aux membres de la famille royale n'héritant pas de cette charge.

Revenir en haut Aller en bas
 

Reymarh Hyrulean - Hylien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kôn'rarh - Hylien
» Clephte - Hylien
» Serenys - Hylien
» Kamreth Mystrâl -- Hylien
» Nearoth Tabanta - Hylien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test Crimi II :: Registre :: Legend of Zelda :: Breath of the Wild :: Personnages-